Le soleil brille, le sable est chaud… Et les vacances, c’est pour bientôt. Tu le sais, tu le sens, l’été arrive à grands pas et ton humeur est au beau fixe. Tu as rangé anoraks et pulls en laine au fond de ton placard, tes robes de couleurs adorées et tes shorts trônent enfin dans ton dressing. Ça ne trompe pas, farniente et glaces ne devraient plus tarder.
Les journées se rallongent, c’est le temps de te préparer pour les températures chaudes, les barbecues et les baignades, mais surtout pour toutes les supers activités scoutes.
Pour commencer, la fête des couleurs sera l’occasion de débuter l’été de la meilleure des manières. Venez tous, on se réjouit de partager la fête avec vous !
Qui dit été, dit bien entendu… ? Coup de soleil ! Ah non, Camps d’été ! Alors ne les loupez pas ! Les informations et les inscriptions pour les camps de toutes les branches se trouvent dans ce magnifique signal. N’oubliez pas de vous inscrire et de renvoyer la fiche d’inscription à Abyssin dans le délai imparti.
Après ces beaux périples, un peu de repos et voilà déjà l’heure de penser à la rentrée. Heureusement, la traditionnelle journée des passages sera l’occasion parfaite pour terminer les vacances tous ensemble, dans la joie et la bonne humeur !
Finalement vous trouverez, en exclusivité, les informations concernant notre évènement de soutien qui aura lieu fin du mois de septembre à Ollon.
En espérant vous voir nombreux à toutes ces activités, nous vous souhaitons à toutes et à tous un très bel été !
Amicale poignée de main gauche,
Pour la maîtrise de groupe Abyssin
Vous trouverez le signal : Signal 190
Inscription camp 2019: Inscription_camp2019
Circulaire d’inscription souper de soutien : Circulaire inscription souper
Discussion
Pas encore de commentaire