Actualités

Souper de soutien 2019

Souper de soutien – samedi 28 septembre 2019            

Chers scouts, chers parents et chers amis,

C’est avec grand plaisir que nous vous invitons pour notre souper de soutien 2019 qui aura lieu le samedi 28 septembre !
Cet événement a pour but de couvrir les frais engendrés par Grand ‘Aire, le toit qui nous voit tous réunis au Fahy. Cela nous permet également de continuer à offrir des activités de qualité à un tarif raisonnable.

Cette année, nous vous emmenons dans un voyage à travers la Suisse ! Nous vous attendons dès 18h00 à la Grande Salle d’Ollon pour profiter d’animations thématiques, dont une tombola, et d’un excellent menu du terroir concocté avec des produits locaux (menu 3 plats).

Ouverture des portes à 18h00 et début du souper à 18h30. 

Vous pouvez venir à la grande salle d’Ollon en voiture ou en train (AOMC). L’adresse est la suivante : Grande Salle d’Ollon, Ch. de la Forge (A l’arrière Rest. Hôtel de Ville), 1867 Ollon. Deux parkings seront à votre disposition : un sous la gendarmerie et le deuxième devant le bâtiment communal. La salle est équipée d’un accès pour les personnes handicapées.

Pour faciliter notre logistique, merci de vous inscrire jusqu’au 13 septembre 2019 via le lien suivant http://k6.re/vy5i8. En cas de problèmes, vous pouvez nous contacter par mail souperplantour@gmail.com ou par téléphone (Joanne Bourloud, Maki, 079/246 08 65) :

Lors de votre inscription, merci de spécifier : le nombre d’adultes et/ou d’enfants, s’il y a des éventuelles allergies, si vous souhaitez avoir 1 table (8 places, 2 bouteilles offertes) et merci de noter votre nom, prénom, email et numéro de téléphone.

Le prix est de 65.- pour les adultes et 35.- pour les enfants jusqu’à 12 ans.

Toute la maîtrise du Groupe Scout de Plantour reste avec plaisir à votre disposition pour répondre à vos questions et vous adresse ses salutations les meilleures.

 

Discussion

Pas encore de commentaire

Post a Comment

noeudcarré3

Compte utilisateur

Un compte utilisateur permet de commenter les articles et d'accéder aux pages internes.
> Vers l'interface utilisateur.